Trail des Brosses

News
Trail des Brosses

Publié il y a 1 an par

Des célébrités au 9ème Trail des Brosses

Trail des Brosses

10h30, ce dimanche 19 novembre, lendemain de notre assemblée générale.

Poursuivant mon objectif d'être un jour le seul à en avoir couru toutes les éditions depuis sa création en 2009, je m'aligne cette année encore au départ du Trail des Brosses.

Après trois participations sur la distance de 22 km, je me suis sagement rabattu cette année sur le 14 km, étant un peu à court d'entraînement (et aussi par crainte de ne pas avoir récupéré du terrible concours de bowling de la veille !).

Comme à mon habitude, je me place sous l'arche de départ pour éviter la cohue au coup de trompe… et là, surprise : mais oui, on dirait bien Pauline Ferrand-Prévot juste devant ? Si c'est elle, Julien Absalon ne doit pas être loin… eh oui, bingo, le voici !

Me voilà donc au départ d'une course derrière un double champion olympique et quintuple champion du Monde et une quadruple championne du Monde… je n'aurais jamais cru que cela pût m'arriver un jour !

Pour compléter le tableau, il y a aussi un autre quintuple champion du Monde et médaillé olympique en canoë-kayak (Matthieu Péché), et mon neveu Sami, qui à 18 ans pas encore révolus vise crânement le top 5 (il échouera d'une place dans son objectif en se classant tout de même entre deux de ces champions). Bref, je me sens un peu petit au milieu de toutes ces grosses pointures, que bien évidemment je verrai disparaître en trombe dès le départ donné.

A l'arrivée, bien sûr, pas d'exploit pour moi mais un temps honorable de 1h33 et une place de 235ème au scratch (20ème dans ma cat.), sur 904 classés.

Et, comme vous pouvez l'imaginer, des souvenirs plein la tête !

Gilles Aubert


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter