Ordinaire pas Ordinaire

News
Ordinaire pas Ordinaire

Publié il y a 9 mois par

Ordinaire pas Ordinaire

2018 une  assemblée générale ordinaire, mais pas que !

 Ce n’est pas moins d’une soixantaine de personnes qui se sont retrouvées en ce samedi  1er décembre  2018 pour les assises annuelles. Si chaque fin d’année est le point de rendez-vous d’une rétrospective que chapeaute l’assemblée générale, 2018 aura eu la particularité d'une fragrance des trente ans où les assembleurs du jour ont su réunir  l’ensemble des ingrédients nécessaires à la création d’un doux parfum antonyme « des regrets ». Ce doux parfum enivrant fut fêté dignement lors d'une après-midi faite de souvenirs, de partage, de respect, de rires, d’anecdotes et de  surprises qui avaient été préparées de longue date et qui furent autant de cadeaux d’anniversaire pour des gens ExtraOrdinaires.

 Avant  de vivre les moments forts d’une rétrospective de trente ans d’amitiés, il fallait avant tout expédier les affaires courantes que sont  les rapports habituels et obligatoires, financier, moral et d’activités, dont les interlocuteurs du jour s’acquittèrent avec clarté et passion, ceux-ci furent adoptés à l’unanimité.

 Pour vivre ou revivre les temps forts de ce bel après-midi, nous vous proposons :

  • le très bel article qui nous fut consacré dans les jours suivants notre assemblée générale et qui est annexé en document joint à cette news.
  • Le rapport moral et d’activités que vous pouvez consulter dans le menu « la vie du club » Rapport moral 2018
  • Une vidéo d’une trentaine de minutes que vous pourrez vous procurer lors des réunions mensuelles du club en venant avec une clé USB ou en faisant parvenir celle-ci auprès du secrétariat du club.

S'il y a bien un point qu'il nous faut rappeler, c'est celui des oscarisés du jour, qui furent récompensés lors d'une cérémonie à la mise en scène sympathique et que les succulents commentaires de circonstance, à n'en pas douter, sont allés droit au coeur des récipiendaires:

Catégorie Coureur:

  • Anthony, qui par ses 2 victoires aura contribué à la reconnaissance sportive du club.

Catégorie Cyclosportif

  • Michel (alias Michou), Francis notre inoxydable septuagénaire et Franck pour leurs nombreuses participations aux différentes cyclosportives.

Caégorie Ultra

  • Jeanick, qui a su repousser loin ses limites, quelles soient physiques ou mental, pour boucler avec succès les épreuves longues distances auxquelles il a participé, ce qui lui donnent le privilège d’une préqualification au prochain Paris Brest Paris et ceci sans jamais se plaindre.

Prix spécial du comité

  • Yvon, car il ne suffit pas d'avoir des résultats sportifs pour être méritant.

Encore un grand bravo à eux.

 

 


toute l'association

Document associé

  1. Assemblée Générale 2018

    Assemblée Générale 2018

Photos associées

AG 2018

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter