Envie de participer ?

De Belles Randonnées

Publié il y a 1 mois par

De Belles Randonnées

Août 2021:

C’est pour l’une des cyclosportives les plus montagneuses de France, au cœur de ce qui est considéré comme le plus grand domaine cyclable du monde, la Maurienne, que Franck et Jean-Pierre sont allés représenter brillamment le CCC. C'est sur le grand parcours de 115km pour 3800m de dénivelé qu'ils avaient décidé de s'exprimer, parcours empruntant entre-autres les cols du Mollard (18 km à 7%), de la Croix-de-Fer (14 km à 6,5%), du Chaussy (14 km à 7%), et comme final le col de la Madeleine (19 km à 7,5%), avec en prime une vue sur le Mont Blanc en guise de récompense.

Jean-Pierre finit 135ème en 6h47mn et Franck 193ème en 7h52mn, sur 213 classés.

Bravo aux deux Frangins.

 

Septembre 2021.

Les années passent et la traditionnelle Rando des Images perdure, pour le bien de tous les amateurs de randocyclo. 2021 n'aura pas dérogé à la règle, certes, avec un effectif réduit en rapport aux années précédentes, mais le CCC était bien représenté pour cette nouvelle édition. Nos 4 amoureux de cette belle sortie avaient opté pour le grand parcours d'environ 112 km et 1250 m de D+, effectué sur de petites routes sympathiques et bucoliques que nos amis du Vélocio nous font découvrir chaque année, qui plus est, sous un chaud soleil et sans vent. Balade est aussi l’antithèse de compétition, ce qui fut respecté à la lettre, sans traîner en chemin pour autant, nos 4 compagnons du jour ont pris ce plaisir qu'ils étaient venus chercher et partager.

Encore un grand merci à Jean-Claude Augay et à toute son équipe des "amis de Vélocio" pour la qualité de la rando et de leurs accueils que nous accorderons au pluriel, car au-delà du parcours, les petites attentions du départ et les postes ravitaillement sur le parcours et celles de l'arrivée, sont de grands moments de plaisirs et rencontres auprès de bénévoles tout acquis à notre cause.

A l'année prochaine

 

toute l'association

Photos associées : Une belle Rando

Commentaires