Assemblée Générale 2017

News
Assemblée Générale 2017

Publié il y a 11 mois par

Assemblée Générale 2017

 

Après avoir accueilli l'ensemble des participants ainsi que Monsieur Thomas représentant la commune de Chavelot, notre président déclare ouverte l'assemblée générale 2017. PWP (power point) en mains, notre cher président, a su donner la bonne cadence et les bons braquets aux membres  de son bureau pour les différents rapports.

Les débats ont commencé par la lecture du rapport moral dont nous ne vous ferons pas une redite, vous aurez tout loisir de vous replonger dedans si vous le souhaitez, celui-ci étant annexé à cette news.

Jean Pierre, nous fera une lecture complète des comptes en détaillant  toutes les activités. L'assemblée retiendra la bonne santé financière du club, due à une gestion des plus rigoureuses et des efforts faits qui tendent à l'équilibre concernant l'organisation de la course des 3 communes.

Jean Claude, soulignera avec pertinence les nombreuses participations des licenciés du club aux épreuves cyclistes, qui n'ont pas hésité parfois à effectuer de longs déplacements pour montrer le maillot. Vous pouvez consulter l'ensemble des résultats sur notre site dans la rubrique dédiée.

Les divers compte-rendus seront acceptés à l'unanimité par les membres présents, Christophe, notre président, brossera quelques contours de la prochaine saison 2018 qui sera aussi celle des 30 ans du club et rythmée par diverses manifestations afin de marquer au mieux ce trentenaire.

Avant de clore cette assemblée générale par le pot de l'amitié, plusieurs membres du club seront récompensés soit pour des victoires, soit pour leur représentativité à des épreuves sportives ou par des faits sortants de l'ordinaire. (photo d'illustration des heureux récipiendaires de cette new)

La fin de cette assemblée générale trouvera sont épilogue, lors d'une soirée "bowling - restaurant" dans une ambiance chaleureuse et amicale.


toute l'association

Photos associées

Assemblée 2017

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter