Quelques News

Publié il y a 5 ans par

Quelques News

News 1 

Patrick et Grégory (qui auront, et ce n'est pas fini) occupé le devant de la scène avec bonheur en ce mois de septembre, ont participé à la gentleman de Vigy le dimanche 13 septembre 2015 avec au final une très belle 5ème place au scratch sur 35 binômes au départ, ceci dans le très bon temps de 37'57" et à seulement 30' du podium. Si Grégory a souffert dans le deuxième tour, il a su se dépasser pour suivre un Patrick au sommet de sa forme, qui plus est, dans une discipline ou il excelle.

Patrick et Grégory terminent 1ers de leur catégorie sur 11 binômes des 80 / 89, par ailleurs la plus nombreuse. Les catégories sont calculées par l'addition de l'âge des deux participants. Il est à souligner qu'il n'y a que des jeunots devant eux.

Nous ne pouvons que les féliciter pour cette jolie performance.

News 2

Nous aurons une pensée pour Patrick et nous lui adressons tous nos encouragements pour sa participation aux  prochains Championnats de France de contre la montre individuel UFOLEP qui se dérouleront à Davrey, dans l'Aube, le dimanche 20 septembre.

Patrick s'élancera à 10h39 en 101ème avec le dossard 100 dans la catégorie des 50/59, catégorie la plus représentée avec pas moins de 57 candidats au podium, ALLEZ Patrick,  tous derrière toi, de toute façon on ne peut pas être devant, trop fort.....!Résultat de recherche d'images pour

News 3  Michel  - Michou  - Mimi  -  Jaja  -  Glouglou…..

Nous avons tous vécu avec tristesse l'accident dont Michel a été victime dimanche dernier, et sommes tous heureux au vu des dernières nouvelles reçues que l'histoire trouve un dénouement heureux, et qu'il faut maintenant laisser le temps au temps. L'homme est solide, a le moral, a su garder son humour, donc tout va bien.

L'ensemble des membres du club t'adresse ce message d’amitié pour te souhaiter beaucoup de courage, une bonne rééducation et un prompt rétablissement.Tu sais que tu n’es pas seul… Tu sais combien nous sommes nombreux à t’aimer et à penser à toi.

 

 
toute l'association

Commentaires