sportsregions
Envie de participer ?

Jean Louis Wettstein et Didier Mathis, c'est parti pour le mythique Paris Brest Paris.

PARIS-BREST-PARIS 2023...

C’est officiel !  Du 20 au 24 août 2023, le mythique Paris-Brest-Paris Randonneur est de retour à Rambouillet, comme il y a 4 ans. Après un départ depuis le Château de Rambouillet, plus de 1200 kilomètres seront parcourus à vélo par quelques 8000 participants avec un fort contingent d’étrangers !
Jean Louis Wettstein et Didier Mathis, c’est le défi principal de l'année pour nos deux compères et fans de l'ultra qui démarre avec ces 1200 km et 10000 m de dénivelé à réaliser en moins de 80 heures.

Ils se sont attaché les services de 3 forts soutiens pour cette organisation qui démarre ce samedi 19 au jeudi 24 août en les personnes de France et Yvon Andreux et Jean Marc Cavanna. Bravo à eux également.

Ci-après vous trouverez le lien de suivi du prochain Paris Brest Paris où  Jean-Louis et Didier seront au départ
•    Pour les retrouver, dans le moteur de recherche en haut à droite vous tapez soit le nom de famille soit le numéro de dossard C137 pour Jean-Louis et C152 pour Didier.
•    Le suivi se fait sur l'horaire de passage à l'arrivée de chaque contrôle
•    Nos deux compères partiront dans la troisième vague à 16h30 le dimanche 20/08.
(https://track.rtrt.me/e/CC-2023?fbclid=IwAR2f0Nh7imtJbEbv8WpeD0QLYwDRAPck4z0Vgj11V7wUKyUT4t7p8UrL_vs#/tracker).

Depuis 1931, l’Audax Club Parisien organise la plus importante randonnée longue distance, le PARIS-BREST-PARIS.
Bâton de maréchal des randonneurs, cette organisation rassemble tous les quatre ans plus de 6000 personnes au départ des Yvelines pour une semaine de randonnée à travers la Beauce, le Perche, la Normandie et la Bretagne. Avec plus de 60 nationalités au départ et seulement un tiers de Français, il s’agit du rassemblement de randonnée cycliste le plus international.
Cette randonnée longue distance peut paraître inaccessible… et pourtant, des milliers de personnes sont arrivées au bout de leur rêve, kilomètre après kilomètre. Pour certains, il s’agira d’effectuer le trajet avec un temps réduit mais pour la majorité, ce sera un grand moment de convivialité et de découverte en compagnie de randonneurs du monde entier. Le délai maximum de 90 heures permet à tous de vivre ces moments inoubliables. Il est également fixé une jauge arrêtée à 8000 inscriptions dont 2500 places qui seront réservées aux cyclistes français.

Suite et fin : Didier Mathis a dû abandonner suite une chute à Louadac...Jean Louis abandonne peu avant Brest , très mal au genou...

 

Photos associées : Paris Brest Paris 2023


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.