L'éventail de Février

News
L'éventail de Février

Publié il y a 2 mois par

L'éventail de Février

Pour cette deuxième réunion mensuelle de l'année et suivant les comptages des officiels ou des organisateurs, il y avait entre une bonne quinzaine et une petite vingtaine de personnes présentes, en ce dernier vendredi de février.

C'est Jean-Louis qui a mené tambour battant la réunion en respectant ce qui avait déjà été annoncé sur le contenu, qui irait maintenant à l'essentiel, pour laisser place à des moments d'échanges multi-sujets.

  • La course des 3 communes approchant à grands pas, il a été fait un rappel sur le besoin en bénévoles, surtout pour les postes de signaleurs au combien important, les autres divers dossiers étant quasi bouclés. Si vous êtes disponible rapprochez-vous de Maurice.
  • Pour la randonnée Tilf / Bastogne / Tilf de juin une petite dizaine d'inscrits.
  • Pour le séjour court en Alsace de la mi-mai, seulement 4 inscrits ; une décision sera prise lors de la prochaine réunion du comité quant à son maintien où non.
  • La commande des équipements d'été devrait arriver pour fin mars.
  • Le long serpent de mer consistant à accepter les extérieurs ou pas, aux sorties officielles du club, est revenu sur le devant de la scène; aucune décision n'a été prise, mais des pistes ont été avancées.

Pour terminer ce petit billet, nous ne pouvons passer sous silence le cours magistral sur la formation d'un éventail par fort vent de coté. Maurice, dessin à l'appui nous a gratifié de ses connaissances en la matière, quant à Jean-Claude (alias Moustache) c'est feutre en mains qu'il a fait partager à l'assistance l'enseignement reçu quelques minutes avant, par une démonstration concrète.

La soirée s'est terminée par une agréable invitation de Mimi, à l'occasion de son anniversaire autour de petites bulles et sucreries, et auquel nous réitérons nos amitiés.

Résultat de recherche d'images pour

 


toute l'association

Photos associées

L'éventail

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter