De Einvaux à L' "Enfer du Nord"

Publié il y a 4 ans par

De Einvaux à L'  Enfer du Nord

 

Samedi 9 : 6ème Challenge Paris Roubaix

Les 5 300 participants de cette 6e édition d'une cyclo d'exception ont franchi les célèbres secteurs pavés du parcours comme la Trouée d'Arenberg et le Carrefour de l'Arbre et vécu l'émotion d'une arrivée sur le site mythique du vélodrome de Roubaix, qui sacre chaque année le vainqueur de la Reine des Classiques.

Parmi tous ces anonymes quelques anciennes gloires comme Pedro Delgago et Juan Antonio Flecha, mais aussi Bernard et son Fils Maxime inscrits sur les 145 km dont 30 km de pavés. Après 7 heures de vélo, d'émotions et d'images fortes Maxime et Bernard ont connu la joie de rentrer sur le célébre vélodrome Roubaisien avec le sentiment du bonheur et de l'avoir fait.

Bravo pour cette jolie performance. 

Dimanche 10 Avril : EINVAUX

4 Chavelotais se sont rendus à Einvaux pour participer à l'une des épreuves  organisées par nos amis du F.E.P Mont sur Meuthe.

William en 3ème catégorie émarge à la 11ème place. Quant à nos 3 mousquetaires des 4ème catégorie: Phillipe (Metzger) s'offre une très belle deuxième place, Jean Claude (alias Moustache) termine 8ème et Jean Pierre ( Birglin) termine 12ème. Un grand bravo à tous !

 

toute l'association

Photos associées : Paris Roubaix Challenge

Commentaires