C'est la rentrée

Publié il y a 4 mois par

C'est la rentrée

Fin janvier rime toujours pour le CCC avec la rentrée et le début d'une nouvelle saison. 27 membres du club ont convergé vers la salle des aînés à Chavelot pour cette traditionnelle 1ère réunion mensuelle 2020, celle des retrouvailles après quelques semaines d'arrêt ; mais pas pour tous, car au vu des statistiques des uns et des autres certains compteurs affichent déjà un joli kilométrage, ceci bien aidés par des conditions climatiques exceptionnelles pour un mois de janvier.

C'est Christophe, notre Président, qui a ouvert le bal en bon chef d'orchestre pour décrire une saison 2020 pleine de promesses. Nous ne ferons pas ici une redite de ce qui a déjà été annoncé et dont notre site Internet affiche le contenu dans son intégralité. Prenons maintenant le pari de vivre une saison riche, et que celle-ci puisse satisfaire un plus grand nombre.

Il fut aussi rappelé, mais ceci est fait chaque année, que les sorties club sont réservées aux membres du club et que les extérieurs sont acceptés seulement sous certaines conditions.

Après le chef d'orchestre, ce fut au tour du chef de pupitre de nous faire découvrir la construction des parcours 2020 proposés, qui par un juste équilibre et une alternance, fixés sur les objectifs à atteindre, qu'ils soient club ou personnels, permettent à tous d'atteindre ceux-ci.

Comme de coutume, la réunion s'est terminée par la non moins traditionnelle galette de Rois, accompagnée par les bulles de circonstances, celles-ci offertes par notre ami Francis (Tisserand) pour son entrée dans une vie de retraité. En grand merci pour ta générosité Francis, et à l'aube de cette nouvelle vie nous te souhaitons plein de bonnes choses.

 

toute l'association

Photos associées : C'est la rentrée

Commentaires