Comme le dit le proverbe, en avril ne découvre pas d'un fil, cela s'est avéré exact.
Commençons le week-end du 20 avril par la famille Lemoine, mais cette fois c'est le fils Maxime qui s'y est collé !!!! Il a participé à Liège-Bastogne-Liège sur un parcours de 80km pour 1500m de dénivélé, et évidemment il a dû affronter les mauvaises conditions climatiques mais il est y arrivé, c'est le principal !!!!
Le dimanche 21 Mimi a commencé sa saison de cyclos du côté de Besançon où il a participé à la Flèche Bisontine, deux parcours 90 et 130km, évidemment on ne va pas se dépalcer pour 90km !!!!
Résultat, cyclo parcourue en 4h47 temps officiel pour 134km et 2000m de dénivelé, sachant que la sortie de Besançon était neutralisée, mais vu la vitesse on n'y croyait pas. Très belle cyclo qui a réuni 800 participants sur les 2 parcours, un peu moins à l'arrivée vu quelques abandons et non partants. Evidemment pour l'arrivée les organisateurs mettent toujours un p'tit mur bien sympa, quand tu vois 16% sur ton compteur tu rigoles moins. Temps maussade avec même une averse de grêle à 1km de l'arrivée avec une température de 3°, mais maintenant on est habtitués.
Et pour terminer un grand coup de chapeau à Franck, même si ce n'est pas du vélo, car il a couru à nouveau le marathon de Paris en améliorant son temps de l'année dernière, il a ârcouru les 42km et quelques mètres en 3h38 mn. Bravo à toi, maintenant il faut remonter sur le vélo !
Et voilà pour ce mois d'avril qui se termine comme il a commencé "maussade".... peut-être qu'en mai ??????