03

févr. 2019

28

TILFF BASTOGNE TILFF

TILFF BASTOGNE TILFF

Du 03 au 28 févr. 2019, de 10h à 23h45

TILFF BASTOGNE TILFF

Edition 2018

Trois mille cinq cents participants, dont plus de 30 % de Hollandais, se sont élancés sous un beau ciel bleu à la conquête des côtes ardennaises, dimanche, à l'occasion de Tilff-Bastogne-Tilff, randonnée du Proximus Cycling Challenge.

Pour la deuxième année d'affilée, ils avaient le choix entre quatre distances: 90 km (1164 mètres de dénivelé), 125 km (1797 mètres de dénivelé), 168 km (2440 mètres de dénivelé) et 250 km (2968 mètres de dénivelé). La majorité d'entre eux avaient opté pour les 168 km.

Sur leur route, ils ont retrouvé des adversaires connus comme Chambralles, le Rosier ou la Redoute mais aussi les nouvelles côtes affrontées par les pros dans Liège-Bastogne-Liège, comme Mont-le-Soie.

Vingt-sept nationalités étaient représentées, dont plus de 1.000 Hollandais.

Alors...et vous ?


toute l'association

TILFF BASTOGNE TILFF Dimanche 9 juin 2019.

3 500 participants sous un ciel bleu, dont plus de 30% de néerlandais, les collines des Ardennes défiées à Tilff-Bastogne-Tilff, qui fait partie du défi cycliste Proximus.

Alors si cela vous tente!

Inscrivez-vous vite.

Je souhaite participer * :

  •  
  •  

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CYCLO CLUB CHAVELOTAIS.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / CYCLO CLUB CHAVELOTAIS 44, Rue du Ruisseau 88000 DOGNEVILLE

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Document associé

  1. TILFF BASTOGNE TILFF

    TILFF BASTOGNE TILFF

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter