Au cœur de l'été

News
Au cœur de l'été
+

Publié il y a 2 mois par

Au cœur de l'été

Le clin d'oeil du titre nous rappelle déjà que la saison est bien avancée, mais  quelques challenges et belles épreuves restent encore au calendrier.

Nous  avons essayé dès que cela était possible de vous faire vivre de l'intérieur les événements auxquels les membres du club ont participé, événements sportifs bien entendu (mais pas QUE !) en publiant les news correspondantes.

Nos couleurs ont été fort bien représentées depuis le début de la saison, que ce soit sur des courses Ufolep, des cyclosportives, des stages et les défis auxquels sont associés au maximum les membres du club.

Depuis quelques temps déjà nous constatons une évolution de la pratique du club qui du "tout compétition" s'oriente de plus en plus vers d'autres formes de la pratique vélocypédique,c'est bien là, l'une des particularités de notre sport et de sa foultitude de possibilités.

Si notre club se trouve en mutation, il est bien une qualité, qui elle, reste ancrée dans les gênes du club : "sa convivialité". Pour illustration, le  défi que certains peuvent qualifier d'un peu fou (24 heures à rouler non-stop) s'est transformé en aventure humaine exceptionnelle. Nous ne nous attarderons pas sur la performance physique mais mettrons en avant le formidable esprit qui a accompagné ces 24 heures, où le partage, l'amitié, la générosité, la camaraderie, la compréhension, l'engagement gratuit sans attendre un retour, la solidarité, la passion........ ont été au rendez-vous.

D'autres défis  sont sur le départ et ne demandent qu'à vivre cette même passion. Jean-louis vous a fait part de celui qui lui tient à cœur depuis pas mal de temps. Tous nos vœux de plaisirs et de réussite dans cette belle entreprise..

Maintenant place à une fin de saison que nous espérons tout aussi passionnante et dont nous nous ferons l'écho dans ces colonnes.

Nous ne pouvons clore ce petit billet sans signaler la première victoire de la saison. Bruno, en fin renard (l'expérience ça fini par arriver), a su dompter la concurrence à Badonvillers le 14 juillet, pour goûter au parfum de la victoire en 4ème catégorie. Bravo.


Equipes concernées toute l'association

Photos associées

Au coeur de l'été

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter